Search This Blog

Tuesday 24 June 2014

Frères juifs, ne quittez pas la France. »


By  | 

Ami depuis quand ? Frère, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l’hostilité manifestées à l’encontre des Juifs1. Il s’agit donc d’une forme de racisme. C’est le journaliste allemand Wilhelm Marr qui invente vraiment le terme « antisémitisme » (de l’allemand « Antisemitismus ») en 1879, dans son sens d’hostilité aux Juifs, à l’occasion de la fondation d’une « ligue antisémite »10 et non, comme on le lit souvent, dans son pamphlet anti-juif, Victoire du judaïsme sur la germanité considérée d’un point de vue non confessionnel, de la même année, où le terme n’apparaît pas.

Jeunes désespérés ? Encore des prétextes, cette obstination à toujours excuser la racaille et innocenter les bourreaux. La police de la pensée islamo gauchiste dit la même chose.
Les Juifs n’ont pas besoin de lire Goethe pour respirer l’air qu’ils respirent. Epargnez nous de vos Références littéraires.
JV : « Les enfants de la famille Sandler ont été exécuté par un islamiste, Ilana Halimi par des barbares et vous ne croyez pas que cette situation s’apparente à celle des juifs pendant l’époque nazie ? Mr Halter, arrêtez de vous moquez de nous.
Les états tiennent bon ? oui, ils laissent faire et encouragent même les agressions physiques par la voie des médias officiels comme France 2 et son imposture sur l’affaire Al dura.Vous avez oublié toutes les agressions anitjuives avant la pourriture Mbala Dieudonné ? Mangez du poisson et du bon . Dois-je vous rappeler que la France est championne du monde des agressions anti-Juives ?
Fuir la France est la solution, pourquoi parce que le système français est pourri à tous les étages : Médias, politiques, Justice. Le juif n’a plus sa place en France. La France se laisse coloniser par ses anciens colonisés et le gouvernement Français encourage sur son sol sa substitution ethnique. »
Mr Haler, avez-vous une seule fois pris le train le soir à partir de 21h à gare de l’est ? Beaucoup de choses étranges se déroulent autour de la Gare de l’Est.
Dans votre petite cours d’histoire de salons, vous avez oublié de préciser, Dagobert Ier force les Juifs à se convertir ou à quitter la France en 633.
Lors des conciles d’Elvira (305), de Vannes (465), des trois conciles d’Orléans (533, 538, 541), avec le concile de Clermont (535), l’Église interdit aux Juifs de faire des repas en commun avec des chrétiens, de faire des mariages mixtes et proscrit la célébration du sabbat, le but étant de limiter l’influence du judaïsme sur la population. Mais l’Église va plus loin ; elle s’engage dans une politique de conversion forcée. Ainsi, en 576, l’évêque Avit de Clermont exige des 500 Juifs de sa ville qu’ils se convertissent avant d’exiler à Marseille les récalcitrants. Cependant, l’époque carolingienne voit d’abord une amélioration de la condition des Juifs, dont certains atteignent de hautes positions sous Charlemagne. Celles-ci sont dénoncées et combattues par les architectes de la christianisation des royaumes de ses héritiers, comme Agobard de Lyon. On peut commencer à dater l’antisémitisme français avec le Concile de Clermont de 1095, qui reprend les mesures des conciles antérieurs.
Même si le pape n’appelle pas à l’antisémitisme, et le condamnera fermement par la suite, des bandes populaires se joignent à la croisade populaire et se livrent à des exactions vis-à-vis des Juifs, aussi bien pour les convertir de force que pour se procurer les sommes nécessaires pour le voyage en Terre sainte.
Au XIIe siècle apparaît l’accusation de meurtre rituel. Plusieurs dizaines de Juifs sont envoyés au bûcher à Blois en 1171. En 1215, le concile de Latran impose le port de la rouelle qui deviendra obligatoire en France en 1269, à la fin du règne de Louis IX. Louis IX a auparavant organisé en 1240, à l’instigation de sa mère Blanche de Castille la première disputation au sujet du Talmud entre des rabbins dont Yehiel de Paris et des ecclésiastiques, qui se conclut par la condamnation du Talmud dont les exemplaires sont brûlés publiquement en place de Grève à Paris en 1242.
En juillet 1306, le roi Philippe le Bel expulse les juifs de France, en confisquant au passage leurs biens et possessions. Ces mesures entrent dans le cadre d’une reprise en main des finances royales, qui explique qu’il s’empara aussi des biens des Lombards en 1277, puis supprima avec brutalité l’Ordre des Templiers de 1307 à 1312. Après plusieurs rappels et expulsions, au gré des besoins du trésor royal, les Juifs sont définitivement expulsés en 1394 sous Charles VI.
Vous en voulez encore ?
Les 28 statues à l’effigie des rois d’Israël, c’était pour amadouer les juifs et les forcés à la conversion, l’expulsion et les buchés. Quant à La déclaration des droits de l’homme, elle est obsolète car elle n’apporte plus aucune sécurité et garantit aux juifs de France
L’émancipation a été mise place parmi les théoriciens de l’assimilation des Juifs.
Les 2/3 des juifs furent sauvés par des justes, donc l’acceptable pour vous c’est 1/3.
C’est chiffres appartiennent à l’histoire, vous êtes déconnectés de la réalité.
Mr Marek Halter, laissez partir mon peuple. Il est libre de choisir. Il a une maison, elle s’appelle Israel
Et dans ce pays les Juifs peuvent se défendre avec fièrté.
Shalom d’Israël.
Par Jean Vercors – JSSNews
http://jssnews.com/2014/06/24/ma-reponse-a-larticle-de-marek-halter-freres-juifs-ne-quittez-pas-la-france-par-j-vercors/

happywheels

No comments:

Post a Comment