Général Abdelfattah Sissi
C’est ce qu’ont révélé des sources médiatiquesislamistes égyptiennes dont l’observatoire islamique de lutte contre les manipulations médiatiques.
Selon les porteurs islamistes de cette instance, leGénéral Abdelfattah Sissi, qui a renversé leprésident égyptien islamiste Mohamed Morsi, est fils d’une marocaine juive de la ville de Safi, appelée Malika Titani.
Des médias égyptiens qui ont cité cet observatoire ont rapporté que Malika Titani a épousé le père deSissi en 1953 et qu’elle a pris la nationalité égyptienne en 1958.
En 1973 et pour que son fils puisse intégrer l’armée, elle a dû abandonner sa nationalité marocaine, vu que les égyptiens interdisent aux fils des binationaux d’être des militaires.
La même source a ajouté que l’oncle maternel deSissi, est marocain juif, qui a fait des études minéralogiques à Casablanca et a vécu et travaillé à Marrakech.
Complètement judéophobes et racistes anti-marocain, les détracteurs islamistes égyptiensdu Général Sissi, ont sorti l’origine judéo-marocaine de sa mère, pour le discréditer et le faire détester par la population locale.
A noter que Sissi est réputé dans son milieu, pour sa piété et réciterait par cœur le Coran entier.
No comments:
Post a Comment